Délégationde Cambrai

Une marche solidaire pour les migrants

vendredi 29 juin 2018

affiche marche solidaire

publié en avril 2018

Tel est le titre de ce projet prévu par les associations l’Auberge des Migrants et la Roya, nous avons été contactés pour les aider à organiser cette marche, notamment dans l’accueil des marcheurs à l’étape de Douai le vendredi 29 juin 2018. Le Secours Catholique a relevé le défi, car dans ce contexte non favorable à l’aide et l’accueil des personnes migrantes, il est important de mettre en avant la richesse de partager, d’échanger, de rencontrer ces personnes dites « étrangères ».

L’Auberge des Migrants, la Roya et le Secours Catholique vous proposent de venir vivre ensemble cette étape à Douai avec toutes ces personnes qui ont à cœur de mettre en avant cette richesse « cachée » à travers une petite marche, d’animations, de témoignages, de vidéos et d’un repas partagé.

Le vendredi 29 juin 2018 à la salle paroissiale, 367 rue faubourg de Paris 59500 Douai, derrière l’église du Raquet, pour l’organisation merci de bien vouloir vous inscrire… nous pourrons vous transmettre les renseignements sur les lieux de rendez-vous et les horaires.

Vous souhaitez participer à la petite marche (environ 3 Km) et/ou participer à la soirée vous pouvez vous inscrire auprès de la délégation Nord-Cambrai, 18 rue du petit séminaire, CS 60103, 59402 CAMBRAI Cedex, 03 27 81 21 89, n.cambrai@secours-catholique.org

Vous souhaitez participer à la marche solidaire sur l’étape Cambrai-Douai (environ 30 Km) vous pouvez vous inscrire auprès de l’Auberge des Migrants-Marche solidaire sur le site https://www.laubergedesmigrants.fr/...

Mickaël Stingre

Imprimer cette page

Faites un don en ligne